Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 - Legacy "Miller"
16 novembre 2012

Episode 02 - Le grand Amour

Screenshot-16

" Dès que je le vis, j'ai compris que c'était LUI. Il s'appelle François Desroisiers, il est français, beau, inttelligent, parfait quoi !"

Screenshot-17

" Je ne veux pas le laisser passer ! Cependant, juste après notre premier baiser, il repartit en direction de la France".

Screenshot-21

" Dépitéé, épuisée je rentrais donc chez moi. Cependant, j'avais completement oublié de m'occuper de ma maison !! ".

Screenshot-23

" Je m'acheta donc un lit en vitesse et au dodo !"

Screenshot-26

"Alors que je faisais mon lit, je reçu une curieuse visite".

Screenshot-28

" Un petit chat érant !"

Screenshot-30

"Cependant, il s'enfuit quelques minutes plus tard"

 

Screenshot-32 "Je me suis donc mise à sa recherche"

Screenshot-33

" Il n'y a pas que moi qui court dans cette ville !"

 

"Au final, le chat a disparu. C'est moi ou je les fait tous fuir ? Avec tout ça j'ai perdu tout mon dimanche... Je vais appeller François".

Screenshot-36

" La conversation ne dura pas très longtemps, il faut que j'augmente ma relation avec lui pour l'inviter chez moi. Eh mais ! Il est bientot minuit, il serait temps que j'aille me coucher !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sims 3 - Legacy "Miller"
Publicité
Pages
Publicité