Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 - Legacy "Miller"
15 novembre 2012

Episode 01- Le commencement

Screenshot_4

" Ah.. heum... Bonjour ! Excusez-moi je suis un peu timide.. Je m'appelle Juliet Miller, je viens tout juste de quitter Bridgeport pour Sunset Valley.. Et..c'est pas vraiment comme je l'attendais..

Enfin bon ! Vous voulez certainement en savoir plus sur moi, non ? Alors... Je suis une jeune fille plus que romantique, je crois à l'Amour avec un grand A, je suis aussi timide, voir même poltronne.. Cependant je suis aussi une simsette amicale et ambitieuse !

Eh mais ! En parlant d'ambition, je devrais peut-être me trouver un travail ! Je vais lire le journal ! "

Screenshot_5

" Voyons voir... Journalisme.. Force de l'ordre.. Enseignant... C'est pas avec ça que je vais trouver mon bonheur ! Je vais chercher encore un peu.. Ah ! Oui ! C'est bon, j'ai trouvé. Ca me correspond parfaitement, c'est tout à fait à mon image : Styliste ! "

Screenshot-8

"Maintenant que j'ai un travail, il faudrait que je trouve un petit copain".

 

Screenshot-10

" Direction le parc central !"

Screenshot-5

"Alors ? Qu'avons nous ?"

Screenshot-11

"Un peu trop jeune"

Screenshot-12

"Sans commentaire"

Screenshot-13

"Une sorcière ?"

 

Screenshot-15

" Ooohh ! Un écureuil ! "

Screenshot-18

" Alors que je m'appretais à partir, je fis une rencontre inattendue"

Publicité
Publicité
Commentaires
Sims 3 - Legacy "Miller"
Publicité
Pages
Publicité